Noir avec une réplique Omega, comme Sofía Vergara.

Vergara est Sofía une de ces personnes qui remplissent l’écran chaque fois qu’il apparaît, tout est harmonie dans son visage et ses mouvements ont l’élégance de qui les rend naturellement, sans y penser. Mais il ne faut pas négliger une montre Omega est le complément parfait à sa superbe esthétique.

Nous avions parlé précédemment Sofía Vergara avec une montre Rolex et, en fait, a commenté combien Sofía lucía cette montre. Les temps et les goûts changent, et cela ne fait pas exception Sofia. Quand quelqu’un aime les montres, il est difficile d’être fidèles à une marque et il est aussi fréquent de voir l’actrice avec une montre Omega.

Dans les images que nous pouvons voir ce qu’ils resplendissent Omega avec une robe sombre et un grand sourire. Certes, il est difficile d’obtenir un look fantastique Sofia comme, à la fois pour son physique et que nous n’avons pas spectaculaire le même budget que pour Sofía Vergara vêtements et accessoires. En fin de compte, elle est un professionnel qui vit à son image. Mais pour d’autres, il peut être intéressant d’envisager la possibilité de prendre une réplique Omega. De toute évidence, les matériaux et l’horloge ne seront pas les mêmes, mais la touche esthétique seront très semblables, alors que seulement quelques remarqueront.